Depuis son apparition, Netflix ne cesse de proposer au public de plus en plus de produits cinématographiques. Chaque année, le site met en ligne des films et séries très intéressants. En 2022, la plateforme réserve à ses abonnés des productions à regarder absolument en streaming.
Le monstre des mers
Le monstre des mers est un film animation à venir sur netflix, plus précisément le 8 juillet. La bande-annonce compte déjà des millions de vues sur les diverses plateformes multimédias. Visuellement, vous allez forcément en prendre plein les yeux, car vous vivrez une aventure sensationnelle en haute mer.
En réalité, la production remonte dans une époque où les créatures terrifiantes traversent les océans. Le personnage principal Maisie Brumble rencontre dans son navire un allier inattendu. Les deux se lancent dans un voyage épique dans les eaux inexplorées. Ils entrent dans l’histoire grâce à leurs différents exploits.
Le film « Le monstre des mers » est une épopée qui ressemble à Vaiana, la légende du bout du monde. Plongez dans les confins de la terre pour vivre une véritable aventure. Vous entendrez les voix de :
- Zaris-Angel Hator
- Jared Harris
- Karl Urban.
Kathy Burke et Marianne Jean-Baptiste sont également de la partie.
La nuit sera longue
La série carcérale « La nuit sera longue » s’annonce palpitante sur Netflix. Cette production espagnole se déroule en six épisodes le temps d’une nuit. Si vous aimez les actions au rythme effréné, préparez-vous à en prendre plein la vue.
L’histoire se passe dans une maison de détention psychiatrique de Monte Baruca le 24 décembre. Dans la nuit, un groupe d’hommes armés entourent le centre pénitentiaire. Il coupe toutes les communications afin de séquestrer le tueur en série Simon Lago. Cependant, ces intrus se heurtent au président de la prison qui refuse de livrer Simon. Cette décision engendrera une succession de violence.
La nuit sera longue, met en lumière Luis Callejo et Alberto Ammann. Vous y verrez aussi Barbara Goenaga, José Luis Garcia Pérez, Roberto Alamo, etc.
The Gray Man
The Gray Man est un projet très ambitieux de Netflix qui pèse environ 200 millions d’euros. Il devient ainsi la production la plus chère de la plateforme. Disponible en juillet 2022, il est une réalisation de Christopher Markus et Stephen McFeely. Ces deux ont scénarisé les films Captain America et Avengers.
Ce blockbuster est en mesure de faire l’ombre à James Bond. Le duo Rayan Gosling et Chris Evans mène la danse dans cette production. Les personnages tueurs se lancent dans un duel mortel à couper le souffle.
Vous avez ainsi un avant-goût de ce qui vous attend sur la plateforme de streaming, très prochainement.